Vous êtes en quête de l’objet publicitaire original qui sera répondre à vos attentes en matière de communication, pour véhiculer l’image de votre société, de votre activité ou de votre marque auprès de clients, prospects, salariés, partenaires, que vous soyez : artisan, commerçant, PME, collectivité, association, club de sport ou autre.
Bien choisir son objet publicitaire commence par bien choisir son public. Quel est votre objectif ? Quelle cible devez vous choisir pour l’atteindre ? Clients, prospect ou collaborateur ?
S’il existe des périodes pendant lesquelles vous pouvez offrir des cadeaux personnalisés à l’ensemble de vos cibles (ex: fêtes de fin d’année), l’objet publicitaire reste un moyen de communication que vous utiliserez avec un objectif précis.
Offrir un objet personnalisé avec votre logo à vos collaborateur est un geste que vos pouvez faire lorsque vous souhaitez renforcer l’esprit d’équipe, accueillir un collaborateur à son arrivé, remercier ou encourager l’ensemble de vos employés.
Lorsque vous offrez un objet personnalisé à vos clients, votre attention à pour objectif de les remercier et de les fidéliser. Il vous faut marquer leur esprit, afin de rester dans leur affect et dans leur mémoire.
Pour ce qui est du cadeau que vous offrez à vos prospects, celui-ci à pour objectif de vous démarquer via une attention particulière qui vous aide à rentrer dans leur affect et leur mémoire afin qu’ils deviennent des clients.
Il s’agit alors dans un premier temps de bien définir vos cibles avant de choisir les goodies personnalisés qui leur correspondent.
S’il est judicieux de choisir un objet en rapports avec votre secteur d’activité (ex: une école de conduite peut offrir des gilets de sécurité personnalisés avec le le logo de l’école.), Il est important de choisir un cadeau qui sera utilisé régulièrement.
La personnalisation des objets
Nous sélectionnons avec soin quelletechnique de marquagedoit être utilisée pour une qualité optimale. Pour toute demande de personnalisation il est impératif de nous adresser votre logo, afin de nous rendre compte de la complexité ou non en terme de finesse et de nombre de couleurs, afin de proposer des objets ayant une surface de marquage adaptée pour recevoir votre Logo.